Équipe

Vous traiter, c’est mon occupation.
Vous traiter avec soin, c’est ma préoccupation!

Genevieve_Nadeau_2015web
Bonjour à vous!

Mon nom est Geneviève Nadeau. Je suis originaire de Lévis et je suis mère de trois belles grandes filles.

Dès mon très jeune âge, j’ai pratiqué le patinage artistique au niveau compétitif. En raison des exigences de cette discipline sportive, j’ai étudié (au secondaire) dans un programme Sport-Étude. Durant mes études en sciences de la santé au CEGEP, croyant toujours aux vertus de l’activité physique, j’ai enseigné, plusieurs heures par semaine, la danse aérobique chez Nautilus Plus.

Depuis toujours, j’ai su que je voulais être professionnelle de la santé. La santé, l’activité physique et les contacts humains ont toujours été une priorité pour moi. Améliorer la qualité de vie et la santé des gens de façon naturelle étaient les critères de base pour faire le choix de ma future carrière et la chiropratique était la seule profession qui correspondait vraiment à mes désirs.

C’est ainsi que, suite à ma demande d’admission et à mes entrevues de sélection, ma nouvelle vie chiropratique débuta en septembre 1997 à l’Université du Québec à Trois-Rivières. J’ai passé cinq années de ma vie à perfectionner mes aptitudes cliniques pour finalement obtenir mon diplôme de docteure en Chiropratique en mai 2002.

Mon cheminement professionnel

J’ai débuté ma carrière à la Clinique Chiropratique St-Martin dans la région de Laval où j’ai pratiqué pendant trois ans tout en gérant grossesses, accouchements et allaitements.

L’air de ma ville natale me manquant, j’ai décidé, à l’été 2005, d’y déménager ma petite famille. J’y ai trouvé le milieu de travail qui répondait tout à fait à mes attentes. Après 2 ans à travailler comme associée à la clinique, j’en suis devenue la propriétaire au mois de mars 2007. Bien que la clinique ait par la suite changé de nom, je tenais à conserver la chaleur, le respect et l’honnêteté qui ont fait sa renommée au fil des ans.

Je souhaite vous y faire partager mes valeurs et principes fondamentaux : l’empathie, le respect, le don de soi, la gentillesse, la compassion, l’éducation, la prévention et la douceur des traitements. La philosophie qui me guide dans ma carrière chiropratique est :

Traiter les gens comme ils aimeraient être traités et être à l’écoute de leurs besoins.

Aujourd’hui, je suis enfin devenue docteure en chiropratique et propriétaire de ma clinique mais, avant tout, je suis restée une patiente qui profite au maximum des bienfaits de cette merveilleuse science de la santé.

Au plaisir de faire votre connaissance!

Dre Geneviève Nadeau
chiropraticienne DC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *